• Kinra girls

    Kinra-girl-2003 :: OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz ...

                   Kumiko est japonaise.    Indalina est espagnol.     Naïma        Rajani                       Alexia est australienne 

        C'est une peintre talentueuse,    Elle joue de la guitare.    Sa passion   Elle adore danser      Elle monte à cheval 

       qui aime la photo et la mode.      C'est aussi une superbe   est le          surtout celles de      Et elle souhaite devenir 

                                                       chanteuse de Flamenco.  cirque          son pays,elle est     championne d'équitation  

                                                                 Naïma est afro-américaine        indienne 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:08

    J’ai ma petite sœur qui est en train de lire la série. 
    Sinon c’est un très bon livre.

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:26

    ah bon,

    c'est vrai que ce livre est bien 

    tu as quelle âge ???Moi j'ai 9 ans 

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 10:29

        Oui hihi.

        Je vais avoir 14 ans.

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:15
    Jeannette peut tu réfère la présentation s’il te plaît. Merci Gaby
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 09:37

        Coucou Gaby,

        Pourquoi tu me demande ça parce-que tu les connais les personnages...Je suis très étonnée hi hi hi oh

         

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :